SEO et la curation : Google et les citations

Ethiquecuration 1170x780 1 1
Posté par JP le 30 novembre 2018 CONTACTEZ NOS EXPERTS
Rate this post

John Mueller a répondu à la question des crochets et des guillemets dans un tweet récent. L’occasion pour nous de revenir sur la question de la curation en SEO.

John Mueller a répondu négativement à la question qui consistait à demander si les signes particuliers comme les crochets ou les guillemets avaient un impact aux yeux de Google et changeaient sa façon d’interpréter les mots clés. Le patron des webmasters a indiqué que Google prenait en compte les signes qui changeaient la signification fondamentale du mot : par exemple, il différencie le nombre 20 de 20$.

Par conséquent, vous pouvez utiliser des crochets ou des guillemets dans vos exercices de copy-writing sans que cela soit problématique aux yeux du moteur de recherche (par rapport à vos mots clés ciblés).

L’Avis AEP Digital :

Cette information en cache une autre : Google ne reconnait pas une citation, même si vous l’annoncez avec des guillemets ou le mot « citation ». Donc si vous écrivez des articles de curation, il reste très important de limiter le contenu repris pour garder le plus bas possible le taux de duplicate par rapport à l’ensemble de l’article. Autre solution : vous pouvez utiliser des images.

Home » Le Lab » SEO : Référencement Naturel » SEO et la curation : Google et les citations
CONTACTEZ NOS EXPERTS