Google Test My Site : nouvelle version

Tous les webmasters ont découvert une nouvelle version de Test My Site dans le courant des dernières semaines. En effet, Google a mis à jour son outil de test en insistant principalement sur les différences avec les concurrents.

En effet, au lieu de comparer les résultats du site à des moyennes de secteurs un peu floues, Test My Site permet désormais aux webmasters de rentrer directement les noms de domaine de 5 concurrents. Une façon plus précise d’analyser la concurrence sur ce point. Mais aussi une très bonne façon pour Google d’inciter les webmasters à travailler sur la vitesse mobile de leur site, en accentuant la concurrence visible.

L’avis d’AEP Digital :

Une bonne nouvelle pour le comparatif avec les concurrents qui permet d'être plus précis et plus réaliste dans les analyses. Les autres modifications apportées à l'outil sont mineures.

Améliorez vos connaissances en Webmarketing Digital

Stratégies et techniques d’acquisition en SEA, SEO et sur les réseaux sociaux. Réussissez vos synergies cross canal. AEP Digital vous propose des conseils pour réussir votre stratégie webmarketing

Dans la même rubrique SEO