La nouvelle extension de prix pour les publicités sur mobile

Grâce à la nouvelle extension de prix sur les annonces textuelles Adword sur mobile, apportez plus d’informations sur les prix de vos produits et services !

Qu’est-ce que cette nouvelle extension de prix sur mobile ?

Google a développé, pour les annonceurs, une toute nouvelle manière de promouvoir leurs produits ou services grâce au lancement d’une nouvelle extension textuelle Adwords pour les annonces sur mobile : l’extension de prix présentée sous forme de liste sur la page des résultats du moteur de recherche (cf. image ci-dessous).

extension-mobile-adwords

Cette nouvelle extension offre la possibilité aux annonces de présenter des informations sur leurs différents produits et services.

L’exemple donné par Google ci-dessus permet ainsi de bien visualiser l’impact de cette nouvelle extension qui risque de susciter une grande concurrence à la vue de sa remarquable visibilité et ainsi faire grimper les CPC sur mobile.

 

Les points importants à noter pour cette nouvelle extension de prix

Tout d’abord, cette nouvelle extension concerne uniquement les annonces mobiles et est dans un premier temps uniquement disponible en anglais.

Enfin, sachez qu’uniquement les annonces Adwords en top position sont éligibles pour la nouvelle extension de prix.

Cette nouvelle extension de prix sur mobile est en plein lancement actuellement, donc il est possible que vous ne puissiez les voir pour le moment sur votre compte Adwords, mais si vous avez des questions ou une demande d’information supplémentaire concernant vos campagnes Adwords, n’hésitez pas à nous contacter.

 

Améliorez vos connaissances en Webmarketing Digital

Stratégies et techniques d’acquisition en SEA, SEO et sur les réseaux sociaux. Réussissez vos synergies cross canal. AEP Digital vous propose des conseils pour réussir votre stratégie webmarketing

Dans la même rubrique SEO