Nouvelle Page Entreprise LinkedIn : Qu’est-ce qui change ?

Linkedin Content Suggestion
Posté par Héloïsele 22 novembre 2018

Depuis quelques jours, LinkedIn a lancé une nouvelle version de la Page Entreprise. Vous savez, cette page qui permet aux utilisateurs de découvrir plus d’informations sur votre entreprise facilement. Elle permet notamment de dévoiler les coordonnées de l’entreprise, son domaine d’activité, la taille de son organisation ou encore son site Web dédié. Au-delà des informations basiques concernant l’entreprise, la Page Entreprise vous permet aussi de vous créer un véritable réseau. Vous pouvez notamment partager des actualités qui vous concernent, vous connectez avec d’autres utilisateurs de LinkedIn ou encore être reliées à des Pages Vitrines ou d’autres Pages Entreprises qui concernent vos filiales.

En quoi consiste la refonte de la page Entreprise LinkedIn ?

Déjà disponible aux Etats-Unis, la nouvelle version de la Page Entreprise LinkedIn ne devrait pas tarder à être déployée ailleurs. Sa nouveauté principale concerne un outil de suggestion de contenu pour les administrateurs de la page. Celui-ci devrait permettre au responsable du compte LinkedIn de l’entreprise de générer plus d’engagement de la part des employés et des autres contacts reliés à la page. Les responsables pourront mettre en avant des contenus spécifiques en choisissant un sujet, un emplacement, une fonction de travail ou encore un niveau d’ancienneté.

Linkedin Content Suggestion 800x469
Source : Marketing Land

 

Développer son engagement avec la nouvelle page Entreprise

Il sera ainsi plus facile de personnaliser le contenu diffusé par la marque. Il sera également possible désormais d’ajouter des boutons personnalisés aux contenus : Demandez une Démo, Contactez-nous, Visitez le site Web… Les nouvelles fonctionnalités permettront également de publier plus facilement du contenu sur les flux des employés. Cela permettra de générer davantage d’engagement sur vos publications et ainsi d’améliorer votre visibilité. Il sera également plus simple de partager les contenus publiés par les employés et les publications où l’entreprise est mentionnée.

Enfin, les gestionnaires du compte LinkedIn pourront également bénéficier des intégrations à HootSuite et CruchBas pour recevoir des notifications sur leur activité ou présenter les données de financement.

Home » Le Lab » SEA : Liens Sponsorisés » Nouvelle Page Entreprise LinkedIn : Qu’est-ce qui change ?
CONTACTEZ NOS EXPERTS