De nouvelles fonctionnalités pour vos analyses Google Shopping

Posté par Geoffray le 11 septembre 2017 CONTACTEZ NOS EXPERTS
4 (80%) 1 vote

De nouvelles mises à jour sont disponibles avec la toute nouvelle interface Google Adwords. Google souhaite créer une toute nouvelle expérience pour les annonceurs qui utilisent sa plateforme, en leur permettant d’avoir accès à des informations de plus en plus complètes et approfondies. En particulier, vous pourrez retrouver des données plus détaillées sur vos campagnes Google Shopping. Vous pourrez ainsi découvrir une nouvelle mesure appelée « absolute top impression share » ainsi qu’une analyse plus précise du statut de vos produits.

Absolute top impression share : la nouvelle data Google Shopping

En vous fournissant la donnée “absolute top impression share”, Google vous permet d’utiliser des données encore plus fines pour la réflexion de votre stratégie Webmarketing. Elle vous permet de connaitre la fréquence d’apparition de vos annonces Shopping et annonces Produit en magasin en première place sur le mobile et sur le desktop. Selon Google, la 1ère annonce Shopping sur mobile génère trois fois plus d’engagement que les autres annonces.

Concernant les produits, vous retrouverez davantage de précisions sur le statut et les problèmes pouvant y être associés. La nouvelle interface Adwords laisse donc apparaitre de nouvelles fonctionnalités intéressantes pour vos futures analyses sur les campagnes Google Shopping.

Home » Le Lab » Feed : Comparateurs » De nouvelles fonctionnalités pour vos analyses Google Shopping
CONTACTEZ NOS EXPERTS