Aep Digital

Utiliser vos emails pour communiquer sur Adwords

Posté par Laurentle 5 octobre 2015

La qualité, la pertinence et le moment choisi pour la publicité d’un produit influencent grandement la façon dont consommateurs voient une marque. Google est en position unique pour vous aider à vous connecter avec vos clients d’une manière convaincante : qu’ils tapent une recherche, regardent les promotions dans leur boite Gmail ou des vidéos de certains produits sur Youtube, vous aurez désormais accès à ces informations. Cette innovation publicitaire vous permettra de mieux cibler votre audience selon la liste d’adresses mail en votre possession. Ces adresses peuvent ensuite être associées à des utilisateurs Google.
Avec cette liste de vos clients, vous aurez l’avantage de pouvoir créer une audience cible sur Adwords, et l’utiliser pour mettre en place des campagnes publicitaires sur mesure sur le moteur de recherche, sur YouTube ou Gmail.
Nommé « Customer Match », ce nouveau outil est créé pour vous aider à atteindre vos clients les plus importants juste au bon moment. Avec l’accessoire « Similar Audiences », vous avez accès aux adresses des clients aux intérêts similaires. En diffusant des publicités sur YouTube et Gmail pour ces utilisateurs qui pourraient être intéressés par vos produits et services, vous allez pouvoir gagner de nouveaux clients rapidement.
Customer Match est la réponse de Google au ciblage Custom audience développé au fil du temps par Facebook. Il sera intéressant de pouvoir comparer les performances entre les 2 plateformes.

Home » Le Lab » SEA : Liens Sponsorisés » Utiliser vos emails pour communiquer sur Adwords
CONTACTEZ NOS EXPERTS