Le réseau social professionnel de Microsoft a récemment annoncé avoir ajouté quelques nouveautés et options au sein de sa plateforme publicitaire pour aider les marketeurs à gagner en efficacité. Découvrons ensemble quelles sont ces nouveautés.
Campagne de sensibilisation à la marque
Une nouvelle fonctionnalité nommée Campaign Manager Brand Awareness vous donne désormais la possibilité de créer des campagnes avec une meilleure visibilité dans un objectif de notoriété. La facturation de ces campagnes se fait au CPM.
Conversions de site Web améliorées
Le suivi des conversions sur votre site web s’opère dorénavant de manière plus précise, permettant ainsi de créer des campagnes avec comme objectif de conversion comme des achats, des téléchargements ou des inscriptions d’événements.
Annonces pour les clients Linkedin Talent Solutions
Le Campaign Manager est maintenant disponible pour les clients Linkedin Talent Solution. Ces clients – des professionnels RH ou du recrutement – pourront ainsi diffuser des offres d’emplois plus complètes.
Prix au clic optimisé
Les clics optimisés font leur apparition dans Linkedin Ads. Ainsi, si vous choisissez comme objectif les « Visites de sites web », vous ne serez facturé que sur les clics qui redirigent effectivement les internautes vers votre site web. Il est possible de faire la même chose pour les campagnes dont l’objectif est l’engagement des utilisateurs.