LinkedIn teste un nouvel outil pour les événements

Linkedin Outil Evenement
Posté par Héloïse le 22 novembre 2018 CONTACTEZ NOS EXPERTS
Rate this post

En ce moment même, LinkedIn est en train de tester une nouvelle fonctionnalité relative aux événements à New York et San Francisco. Un groupe d’utilisateurs LinkedIn peut donc d’ores et déjà découvrir ce nouvel outil – qui devrait être déployé dans le monde entier prochainement.

A quoi ressemblera l’outil pour les événements de LinkedIn ?

D’après les premières indications, le nouvel outil événements de LinkedIn devrait fortement ressembler à la fonctionnalité équivalente Facebook Local. Vous pourrez ainsi avoir accès aux autres utilisateurs qui participent à l’événement, inviter d’autres utilisateurs ou encore discuter avec eux directement dans le flux de discussion de l’événement.

Il semble que pendant la période d’essai, les organisateurs sélectionnés pourront seulement créer des événements publics. Plus tard, il ne sera possible de créer que des événements disponibles pour les membres de leur groupe.

La nouvelle fonctionnalité LinkedIn devrait donc débarquer prochainement en France. Même si le réseau social professionnel n’est pas le canal privilégié pour des rencontres dans la vraie vie. Il sera donc intéressant de voir quelle catégorie d’utilisateurs réagit le plus à ce nouvel outil.

Home » Le Lab » SMO : Référencement Social » LinkedIn teste un nouvel outil pour les événements
CONTACTEZ NOS EXPERTS